Kalendrima

un relooking qui, j'espère, vous plaira

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Races

AuteurMessage
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil

ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)

feuille de perso
équipement:

MessageSujet: Races   Lun 22 Sep 2008 - 14:57

Mägmaar est un univers assez fantastique. Il y a donc des créatures aussi bizarres les unes que les autres.

- Humain : La créature la plus courante. Je penses que j'ai rien à ajouter.
- Elfe : Pas besoin de détail particulier, vous savez ce que c'est. Ils sont assez rares dans les Terres Primitives, ils sont plus à l'Est, dans les Terres Emblématiques..
- Semi-Animal : Des personnes semi-humain, semi-animal. Vous voyez Honzo Kuroda ? Ben c'est pareil. Pour ceux qui connaissent pas, demandez à Finwë ^^ On en trouve de toutes les sortes un peu partout dans les Terres Primitives.
- Elfan : Comme un semi-animal, sauf qu'il est semi-elfe semi-animal. On les trouvent à l'Est, dans les Terres Emblématiques.
- Lutin : Il dépasse rarement le mètre cinquante et possèdent des oreilles pointues vers le bas. Ils sont assez doués en matière de magie et sont sympatiques. On en trouve de grandes communautées un peu partout dans le monde.

La suite viendra.

Le MJ sympathique qui en sait beaucoup plus que vous sur tout (et qui a toujours raison).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kibe.superforum.fr

Races
Page 1 sur 1