Kalendrima

un relooking qui, j'espère, vous plaira
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et Géographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
avatar

Nombre de messages : 438
Age : 26
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

MessageSujet: Histoire et Géographie   Mar 23 Sep 2008 - 20:07

Oui parce que bon, c'est bien joli de parler de Terres Primitives et de Terres Emblématiques, mais je suis sûr que vous ne connaissez rien à ce monde étrange qu'est Mägmaar, et c'est bien normal vu que la seule chose que vous pouviez connaître par le web était ceci.

Pour commencer, vous devez savoir que Mägmaar est le pays qui s'étend sur la plus grande surface de la planète, et que donc c'est pour ça qu'on l'appelle généralement "Le Monde de Mägmaar".


La planète est divisée en cinq continents :

- Les Terres Primitives, là où se trouve la partie principale de Mägmaar vu que le pays occupe la presque quasi totalité du continent. Il y a juste au Nord une sorte de "pays" appellé Coupe-Gorge où peu de d'étrangers s'aventurent. Les Terres Primitives sont une grande île que l'on situe à l'Ouest sur les cartes du monde. Tout au sud se trouve une île assez grande qui est rattaché à ces Terres Primitives. Au Nord-Est des Terres Primitives se trouve une sorte de grande presqu'île.

- Les Terres Emblématiques, est occupé par trois pays, deux grands d'une taille à peu près similaire, et un tout petit dans un coin Nord-Est, là où ya de la place. Elles se situent juste à l'Est des Terres Primitives. Les deux grands pays sont Siluvinne (région de Mägmaar) au Sud et les Terres Blèmes au Nord. Le dernier petit pays est l'Anissie, qui a été la cause de nombreuses guerres (vous verrez ça plus tard).

- Les Terres Supérieures, est le continent le plus diversifié. Du Nord au Sud, l'on trouve l'île Suave (région de Mägmaar), l'Empire des Pseudos-Anissiens, l'Empire des Anissiens, l'Empire des Touronds, le Royaume des Nains, les Terres Marécageuses, Aum-Ash-Patoulé et Constantine. Elle se situe le plus à l'Est sur le carte et s'étend en peu plus vers le Sud-Ouest.

- Les Terres Multiples ou l'Archipel Tétard est un continent constitué d'une multitude d'îles plus ou moins grandes. Je ne vais pas énumérer toutes les îles, mais elles appartiennent toutes au peuple Tétard (qui sont en fait tous des semi-grenouilles). La plus grande est sobrement appellée l'Île Tétard.

- Les Terres Glacées, qui équivaut à notre Antarctique sauf qu'elles se situent au Nord, et non au Sud. c'est un grand territoire gelé séparé en deux. D'un côté l'Ouest par Glaciale (région de Mägmaar) et de l'autre l'Empire des Toublancs.


Carte.

(je continuerais plus tard)

_________________



Le MJ sympathique qui en sait beaucoup plus que vous sur tout (et qui a toujours raison).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kibe.superforum.fr
 
Histoire et Géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire et Géographie] Frontières, Rois etc
» 02. Histoire & Géographie de Kanto
» [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalendrima :: RPG =) :: Mägmaar-
Sauter vers: