Kalendrima

un relooking qui, j'espère, vous plaira

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

discutions entres les neufs démons

AuteurMessage
Finwë
MJ/LOB/ninja looter
MJ/LOB/ninja looter

ou êtes vous? : I.Y.A. =D

MessageSujet: discutions entres les neufs démons   Mer 28 Mar 2007 - 18:32

Mon esprit vole au grès des réalités, se fondant dans la brume du temps et de l'espace, le centre d'un univers m'apparait alors et des voix venant d'un autre monde, d'un paradoxe hasardeux, peut-être une vision du futur, peut-être un souvenir du passé. Mais rien n'est précis.
"Le temps a passé depuis les luttes du chaos, et nous ne sommes plus que huit alors qu'avant nous étions neufs à siéger sur les trône d'ébènes et d'or."
Une voix grave, se perdant dans les abysses de la nuit étoilée, faisant trembler sur ses bases les tours des rêves et des cauchemars de R'Lyeh.
"Ce triste maître-chanteur de Mephisto, sa carcasse pourrit dans les prisons des enfers. Il nous faudra attendre quelques années, trois je pense avant de ramener son âme sur son trône. Notre sire à tous, Légion ne sera pas de la meilleur de ses humeurs lorsque nous lui annoncerons cette nouvelle."
Cette voix, douce, limpide comme une eau de source, si tentatrice, si sensuelle... Une voix venant des damnés et des démons tentateurs. Une réunion entre démons, mais lesquels ? Je ne sais pas, je ne sais plus, me laisser flotter, transporter par cette voix si douce, si aimante...
"Il est vrai que nous avions sous-estimé le champion d'Astaroth, mais cela ne se reproduira plus, il n'est qu'un mortel, nous l'écraserons, rien ne peut entraver nos plans."
Astaroth, ce nom semble me retourner le coeur. Un nom démoniaque par essence même mais je ne me souviens pas, je ne me souviens plus de ce qu'il est et de ce qu'il représente.
" Cher collaborateur, n'oublions point les alliés qu'il c'est fait, quelques aventuriers accompagné du champion d'Arioch, le frère d'Ombres d'Astaroth. Ce sont eux qui ont banni notre confrère."
Encore cette voix douce et corruptrice. Si adorable, si magnifique.
Soupir.
"Les Fiélons nous serviront pour les abattre."
Alors que je me fond dans l'amas des étoiles, un des esprits de cette réalité majeur se tourne vers moi.
"Chers amis, nous sommes espionnés."
Lumière.
Mort.

discutions entres les neufs démons
Page 1 sur 1