Kalendrima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalendrima

un relooking qui, j'espère, vous plaira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Histoire de Luciole Origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:11

Etant enfant, Luciole n'était guère appréciée. Elle avait le teint fantômatique, les cheveux bruns tirant sur le gris, les yeux rouges-marrons un peu comme le sang séché et les bras, les jambes et les doigts longs et fins ainsi que des canines anormalement pointues. Pour tout dire, elle était albinos. Elle travaillait bien en classe mais n'avait pas d'ami. Alors, le soir, elle aimait sortir en douce pour se ballader dans la forêt, calme et paisible, à la seule lueur de la lune...

[à suivre...]


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:43

Mais une nuit, alors qu'elle faisait sa ballade en forêt, elle entendit un bruit suspect. Elle se retourna et vit qu'une créature démoniaque se tenait derrière elle. Paralysée par la peur, elle ne bougea point. La créature mordit la jeune fille avant de s'évanouir dans la nature. La petite Luciole passa du blanc au noir en une nuit. Elle rentra chez elle, prépara des affaires et s'en alla dans la forêt. Elle erra des jours et des jours dans cette immense forêt et apprit à se défendre du mal qui l'entourait à chaques moments.

[à suivre...]


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 4:46

Elle vistait les villes de nuit et volait ce dont elle avait besoin pour survivre. Mais elle savait qu'elle ne pourrait vivre longtemps comme ça. Alors, une nuit, elle vola une longue cape à capuchon, une paire de gants et un masque blanc. Le lendemain, elle se dirigerai vers la forge.

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:45

Le jour se levait quand elle se dirigea vers la forge. Une fois entrée, elle dit au forgeron :
"Homme, forge-moi ta meilleure épée, ton plus puissant marteau de combat et ta plus légère arbalette.
-Désolé, la boutique n'est pas encore ouverte..."
Elle empoigna l'homme au cou et d'une voix à faire trembler une feuille un jour sans vent, elle lui dit:
"Fait ce que je te dit ; et resserant sa prise ; ou je te tue."
Le forgeron aquiesca, Luciole le lacha et il courra faire son travail.

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:38

Pendant ce temps, Luciole examinait la boutique. Soudain, elle fut prise de convultions et de spames et tomba à terre. Le forgeron la vit s'écrouler et alla à son secours. Il l'aida du mieux qu'il put mais elle s'évanouit.

[à suivre...]

Hors-sujet : Suis-je hors-sujet ?

*paf*

HS : Si je poste pleins de petits bouts d'histoire et pas un gros bout c'est parceque je veux laisser le suspence et aussi parceque je dois trouver des idées pour la suite lol!


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:46

L'homme la prit dans ses bras et la posa sur son lit. Beaucoup plus tard, Luciole se réveilla. Elle était seule. Par réflexe, elle se toucha le visage...son masque avait disparu ! Elle regarda de tous côté et vit le forgeron qui s'approchait. Elle cacha son visage à la vue de l'homme mais celui-ci lui dit :
"Ne te cache pas, j'ai vu ton visage, j'ai vu ta peau. Mais ne t'inquiète pas, cela ne me fait pas peur. Tu n'as pas une vie facile, ça se comprend. Je peux t'aider si tu veux.
-Je.....; et baissant la tête; ...merci beaucoup....."


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:49

Hs : Vous trouvez ça bien Histoire de Luciole Origine Atb_help ? Ca fait plaisir lol!

Ds :
"Je m'appelle Eroan et toi ?
-Luciole...
-Tu es atteinte d'un mal bien étrange, tu le savais ?
-Oui...c'est une maladie rare...mais je ne me souviens plus de son nom.
-Repose-toi encore un peu. Quand tu auras assez de force je te donnerais les armes que tu as commandé il y a 3 jours...
-COMMENT ? Ca fait trois jours que je dort ?
-Malheureusement, oui, c'est la vérité.
-..."

Hs : A partir de là, j'ai vraiment plus d'idées bouletgrain


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 9:09

Bon, désolé du double post mais si j'avais éditer mon message vous n'auriez pas vu que j'ai continué mon histoire. DONC :


Eroan se leva et dit à Luciole :
"Je vais te chercher de quoi manger. Je t'ai mit des affaires propres sur la chaise au cas où."
Il partit en direction de la cuisine laissant Luciole seule, à méditer sur sa situation actuelle. Elle se sentait en forme, elle décida de se changer. Quand ce fut fait, elle sortit de la chambre pour rejoindre Eroan et visiter la maison. Arrivé dans la pièce principale elle aperçut des hommes en armures. Elle recula précipitament pour se cacher derrière la porte mais elle se cogna contre quelquechose. C'était plutôt quelqu'un. Un des chevalier était resté en arrière. A la vue de Luciole, il avait alerté ses comapgnons.
"EMPAREZ VOUS D'ELLE !!!"
Alerté par les cris Eroan arriva. Quand il vit Luciole se débattant dans les bras des chevaliers, il prit une épée posée sur le sol et arriva à sa rescousse. Celui qui avait découvert Luciole fut surpris et se prit l'épée dans la jambe. Malheureusement pour le forgeron, les chevaliers étaient plus nombreux et sous le choc d'une massue, il tomba au sol, inconscient. Luciole s'évanouit d'épuisement peu de temps après.

"..............
-..............
-.............."

Luciole se réveilla, il lui semblait entendre des murmures. Mais que s'était-il passé ?

".....même bien étrange...."


Elle se souvint du combat dans la forge, elle se souvint d'Eroan venant l'aider, elle se souvint de la force dont le chevalier la tenait, elle se souvint de ne plus se souvenir de rien.

"-......envoyé du diable......"

Elle ouvrit les yeux et une douleur lui parcoura les jambes, telle une brulure. Droit devant elle, le noir...rien...mais elle avancais. Enfin, elle reculais.

"-......pauvre fille....."

Elle secoua la tête pour reprendre la totalité de ses esprit quand une voix dit :
"Regarde, elle s'est réveillée !"
Elle prit consience que deux homme la tirait.
"-Dommage, ça aurais été plus marrant si elle était encore évanouie.
-Espèce de sadique...n'empeche que c'est bien dommage de noyer une telle beauté...
-Attention, la beautée est une arme qu'utilise tout les sbires de Satan.
-Tu as résond, je ne dois pas me laisser avoir par cette diablesse."
Elle ouvrit la bouche pour protester mais aucun son n'en sortit. Elle perdit espoir. C'est alors qu'elle aperçut deux autres hommes tirant une autre personne. C'était Eroan. L'espoir revint...mais repartit aussitôt. Comment allaient-ils se sortir de là ?


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:47

Elle venait de quitter le chemin de terre pour le sable de la plage mais ne s'en apperçut pas. Elle était trop épuisée. Une première vague englouti le bas de son dos. Elle sursauta legèrement. La deuxième lui arriva aux genoux. Elle prit consience qu'il fallait qu'elle agisse, et vite. La troisième toucha jusqu'à la poite des ses pieds. Elle regarda en direction d'Eroan, en dernier espoir. Mais il était dans la même situation qu'elle. Luciole se rendit alors compte d'une chose : elle avait les mains attachées dans le dos. Elle paniqua lorsqu'une quatrième vague l'engloutit jusqu'a la taille. Une question lui vint à l'esprit. Pourquoi ? Je n'ai jamais voulu être ainsi ! Ne faites pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 5:09

Elle essaya de se détacher mais en vain. Elle se sentit soulevée. On les transportait, Eroan et elle, dans une barque. Pendant une douzaine de minutes, son esprit fut criblé de question sans réponses. Et le bateau s'arrêta. Les hommes lui attachèrent une pierre à la jambe et la jetèrent à l'eau. Les yeux ouvert, elle contempla ses cheveux pensant à Eroan qui avait, lui, une chance minime de s'en sortir. L'air commencait à lui manquer mais elle entendit distinctement qu'on jetait quelqu'un à l'eau : Eroan. Toute sa vie défila dans sa tête et elle fermit les yeux avant de sombrer dans les ténèbres.

HS : Là, j'ai vraiment mit du suspence lol!


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Finwë
MJ/LOB/ninja looter
MJ/LOB/ninja looter
Finwë


Nombre de messages : 713
Age : 30
ou êtes vous? : I.Y.A. =D
Date d'inscription : 09/01/2006

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:49

BWOOOUUUIIIINNNNN!!!!!!! je veux la suiiitteeeuuuuuh! (par contre, c'est obligé que luciole survive, mais comment va t-elle faire?)
Revenir en haut Aller en bas
https://kalendrima.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:16

Elle ouvrit les yeux. Une vague de lumière envahit sa vue. Elle vit Eroan et un autre homme.
"Enfin ! Je pensais que tu ne te reveillerais jamais ! dit Eroan avec un grand sourire.
-Je suis vivante ?!?
-Oui, je vais t'expliquer. Quand ils t'ont jeté à l'eau, j'en ai poussé un pour avoir la place de plonger. Ils ne m'avait pas mit de poid à la jambe. J'ai réussit à passer mes mains devant moi et profitant de mon élan je t'ai attrapé. Je t'ai remonté à la surface mais la barque avait disparue. Grâce aux étoiles, j'ai prit la direction du nord. J'ai croisé un bateau de pécheur qui a bien voulu nous prendre à son bord. Nous sommes chez lui.
-'lut ma 'tite dame !
-..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Finwë
MJ/LOB/ninja looter
MJ/LOB/ninja looter
Finwë


Nombre de messages : 713
Age : 30
ou êtes vous? : I.Y.A. =D
Date d'inscription : 09/01/2006

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:47

wéééééééééééééééééé, la suiiittteeeeeuuuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kalendrima.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 7:05

hs : Merci merci merci, je sais que je suis la meilleure Cool *SBAF* mais-euh ! J'ai rien dit...

ds :
"Tout va bien ? demanda Eroan.
-Tu...tu m'as sauvé...
-Oui..."
Luciole prit Eroan dans ses bras et lui murmura à l'oreille : merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
sasuke
KOB
sasuke


Nombre de messages : 274
Age : 30
ou êtes vous? : sur mon ordinateur
Date d'inscription : 04/02/2006

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:37

MAGNIFICOOOSSSSSSSSSS J'adooooooreeeeeeeeeuuuuuh!!!!! LA SOUITE TOUT DE SOUITE , pléase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:57

Les jours passèrent, tous identiques. Luciole restait cachée et Eroan partait travailler. Un mois passa et Luciole n'en pouvait plus. Alors un jour, à l'aube, elle prépara ses affaires et partit. Elle quitta la ville, elle quitta Eroan sans lui dire au revoir. Elle partait pour de bon vers l'inconnu. Elle repensa à sa vie d'albinos, à ses parents, à Cyntia -une vielle dame au coeur de son village natal qu'on disait sorcière- et elle repensa à Eroan. Elle ne pouvait s'empecher de penser à lui. Il l'avait aidée et recueillit. Il l'avait sauvée. Elle lui devait la vie. Luciole ne devait pas partir comme ça. Elle fit chemin inverse en courrant le plus vite qu'elle pouvait. Elle arriva en ville et, en entrant chez le pêcheur -qui les avait recueillit-, elle s'effondra sur le sol, prise de convultions et de spamses. Le mal qui la hantait venait de frapper. Avant de s'évanouir, elle vit Eroan courrir vers elle le visage frappé de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 7:41

En exclu, en attendant la suite, voici.....EROAN : Histoire de Luciole Origine G044eg3sv4


Edit : Voici donc la suite...

Quand Luciole se reveilla, une douce ambiance pesait dans la pièce. L'air était chaud mais léger. Une odeur fruité flottait. Luciole se leva et se dirigea vers la porte. Elle s'arreta un instant devant la fenêtre, éblouie par le spectacle qu'elle aperçue. Roses, violettes, bleuets, tulipes, coquelicos, tant de couleurs, tant de charme. La lumière du soleil levant faisant résplendir les fleurs du printemps comme les étoiles de la nuit. Et devant tant de beauté, Luciole était encore plus belle. De toutes ces étoiles, elle était la plus brillante.

"C'est beau, n'est-ce pas ? résona une voix calme derrière elle."

Luciole se retourna et vit Eroan.

"C'est magnifique ! dit-elle.
-Pas autant que toi, répondit le jeune homme."

Il prit sa main entre les siennes. Elle lui offrit la deuxième. Il se raprocha d'elle, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:00

Oula, j'en suis à mon 3eme post à la suite. M'en fout, chui admin Twisted Evil

Donc, la raison de ce triple post : un petit dossier des choses que j'ai pas réussi à mettre dans mon hiqtoire mais j'ai pas envie de tout reformuler, donc un truc à part.

DOSSIER SPECIAL LUCIOLE PART I

Le mal qui frappe Luciole a été provoqué par une baston. Comme elle était albinos, des enfants de son école l'ont tabassé (ella avait 5 ans). Cette maladie en question est l'épilepsie ! Et oui, bravo à ceux qui avait trouvé (Finwë, tu compte pas, je te l'avait dit...à moins que ça soit à Sasuke...merde...).


Allez, la suite de l'histoire maintenant.

Un de gagné, 2 de perdu <-- cette fois je met le titre du chapitre (c'est le 4eme)

Il y a désormais 3 ans que Luciole a quitté son village natal. Elle a donc 18 ans et vit en compagnie de Eroan, qui a 20 ans. Il y a aussi quelqu'un d'autre dans leurs vies, Akheane, leur fille.

hs : maintenant, je vous laissent méditer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Finwë
MJ/LOB/ninja looter
MJ/LOB/ninja looter
Finwë


Nombre de messages : 713
Age : 30
ou êtes vous? : I.Y.A. =D
Date d'inscription : 09/01/2006

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:12

j'avais pas vu la suite... *rire soudain a la mention d'Akheane*. Tout est lié xD... LA SUIIITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kalendrima.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:42

Elle arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Finwë
MJ/LOB/ninja looter
MJ/LOB/ninja looter
Finwë


Nombre de messages : 713
Age : 30
ou êtes vous? : I.Y.A. =D
Date d'inscription : 09/01/2006

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:48

wééééééééééééé!!!!! finwë est content!

(flood, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
https://kalendrima.superforum.fr
Jaffre
Petit pois, apprentie MJ et GAB en exil
Jaffre


Nombre de messages : 438
Age : 31
ou êtes vous? : Dans une maison avec des murs et des fenêtres au murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 04/04/2006

feuille de perso
équipement:

Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:56

Finwë, je suis déçue, tu n'a pas mit ton avatar baffé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de Luciole Origine Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Luciole Origine   Histoire de Luciole Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Luciole Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Antares
» L'histoire à suivre
» Histoire et Géographie
» Histoire de Dante Kenpachi
» histoire de zélos wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalendrima :: hors RP :: Fics et arts-
Sauter vers: